mardi 26 août 2014

Boucle sans chaleur avec bigoudis flexibles

Salut, salut je vous présente aujourd'hui deux techniques que j'utilise pour boucler mes cheveux. J'ai acheté il y a peu des bigoudis flexibles en mousse qui permettent d'avoir de jolie boucles sans chaleur, rapidement et facilement.
Je les ai acheté dans un Leclerc, ils m'ont coûté 3,70€ les 8, j'ai acheté deux paquets pour en avoir assez pour toute la tête.
J'utilise deux techniques avec ces flexibles la première consiste à enrouler les cheveux autour de la mousse jusqu'au plus proche du cuire chevelus puis une fois bien serré il suffit de replier les bout. Ensuite laisser sécher plusieurs heures ou toute la nuit. (jusqu'à ce que ce soit bien sec)
Le matin il suffit enlever les bigoudis délicatement pour ne pas casser les boucles.
Voici ce que donne la première technique une fois défait, elle permet d'avoir des boucles bien serrées. Plus vous prenez des petites mèches plus vos cheveux seront bouclés. 
 
La deuxième technique consiste cette fois à enrouler les cheveux autour du bigoudis seulement sur les longueurs en plaçant les bigoudis bien droit. De cette manière vous aurez des boucles plus lâches avec moins de volume à la racine.
Une fois les bigoudis enlever les boucles sont moins serrés, ça donne un effet plus ondulé. J'aime bien l'effet sortie de plage que ça donne.
Voila n'hésitez pas à tester et à me dire si ces techniques ont fonctionnées pour vous. Si vous souhaitez voir en vidéo comment je procède cliquer ici

2 commentaires:

  1. Les frisettes te vont très bien ! Tu portes très bien les bigoudis ! Ta nouvelle tête te va à ravir !

    RépondreSupprimer