vendredi 5 septembre 2014

Pousse Septembre 2014

Bonjour, me revoilà pour vous faire un point sur ma pousse de cheveux en ce 05 septembre 2014.
Je suis à 64 cm soit presque le numéro 11 de mon tee shirt de mesure.


Concernant ma routine cheveux, je ne l'ai pas beaucoup modifiée j'utilise toujours le shampoing à la framboise et après shampoing à la noix de coco desert essence.
Je met quelques gouttes d'huile de brocolis sur mes longueurs humide avant de les coiffer en wrap pour qu'il sèche naturellement.
Le kardoune est toujours mon indispensable pour protèger mes cheveux la nuit.
La nouveauté dans ma routine est “la cure” aux poudres que j'ai commencé depuis deux semaines. Je compte faire un soin avant chaque shampoing avec plusieurs poudres comme l'Amla, le Shikakai, l'ortie piquante, la spiruline, le kapoor kachli...
J'ai fais une commande Aroma zone il y a une semaine dont je vous parlerai dans un prochaine article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire