lundi 20 octobre 2014

Masque pour cheveux secs et cassants

Hello tout le monde , je vous retrouve pour vous parler d'un masque spécial cheveux secs et cassants.
Depuis quelque temps je trouve que mes pointes s’assèchent de plus en plus.
Je coupe 1 ou 2 cm de temps en temps mais je n'arrive pas à me résoudre à couper plus. Je me dit que je couperai un peu plus lorsqu'ils seront au moins à 75 cm ça me fera moins mal au cœur.
Voici donc la petite recette maison que j'utilise afin de remédier aux cheveux secs sans couper.

J'ai donc utilisé:
- 1 œuf 
- 1 cuillère à soupe d'huile de noix
- 1 cuillère à soupe d'huile de ricin
- 1 cuillère à soupe d'huile d'avocat
- 1 cuillère à soupe de glycérine végétale


J'ai mélangé tous les ingrédients avec mon petit fouet et j'ai réparti la préparation uniquement sur mes longueurs, pas sur les racines bien sûr pour ne pas me retrouver avec des racines toutes grasses.
J'ai laisser posé 1h30 afin que mes cheveux puissent bien en profiter. Une fois mes cheveux bien lavés ils étaient tout doux c'est un soin que mes cheveux adorent.


Et vous quels soins préférez-vous pour les cheveux secs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire