dimanche 1 février 2015

Pousse Janvier 2015

Hello tout le monde, je reviens après très longtemps pour vous montrer ou en est ma pousse de cheveux.
Mes cheveux ont bien poussés, ils sont à 69 cm soit le numéro 14 de mon tee shirt de mesure.


J'ai terminé ma cure d'Oenobiol revitalisant il y a 10 jours donc pour l'instant je n'ai pas vue d'effet sur la pousse mais normalement les effets apparaissent plusieurs mois après le cure.
J'ai commencé une autre cure de complément cette fois de Juvamine ongles et cheveux.
Je n'ai pas modifier ma routine j'utilise toujours les même shampoings et les mêmes soins que j'alterne pour un meilleur résultat.
Et sinon rien de neuf j'attend encore et encore que ça pousse et que j'arrive enfin au résultat que je souhaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire